Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fois la route de la soie quittée
13 novembre 2006

Comme des feuilles de papier carbone

Parfois, je me demanded pourquoi est ce que je tiens tant à tenir un éphéméride, tant, justement, les jours se suivent et se tristement ressemblent...

Parce ce que le post du jour, de la mi-journée, soyons optimistes et le fol espoir d'avoir quelque chose à dire en fin d'aprés midi, parce que le post de la mi-journée, une bien mince affaire...

Presque midi, un aller retour express en centre ville ce matin, à lafraiche, à l'heure de l'embauche des "autres". Que dire, rien, des gens ordinaires qui vont au boulot... je ne les ai pas franchement regardés, eux non plus ne m'ont pas... Allez, neuf heures à peine et de retour dans ma "bulle". Pianoté deux ou trois WWW sur le net, rien de bien extravagant, jeté un oeil sur la page des derniéres offres de l'anquipeutpeu et pas grand chose à voir..

Bon et bien voilà.... méme pas "trouvé le temps" de remettre de l'ordre dans l'éphéméride, méme pas appelé mon toubib comme je voulais le faire..... Tiens il y a un toubib dans cette histoire !

Rien à dire, rien à montrer... circulez, comme ils disent.

En fait il faudrait arriver à franchir le cap, enfin se dévoiler..... et là peut étre des choses à dire.

Pas évident.

Alors, on va essayer de se reprendre en main, une fois de plus, là, tout seul dans son coin et comme un grand. Essayer de reprendre tout et depuis le début..... Parce que si c'est pour faire "comme si des feuilles de papier carbone" que l'on superpose, pas besoin de toute cette technologie moderne, suffit d'aller perdre ses journées au PMU du coin...

Publicité
Commentaires
Une fois la route de la soie quittée
Publicité
Publicité