Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fois la route de la soie quittée
8 novembre 2006

Des liens, ça fait "qui s'interesse", des liens

Une fois lancé dans l'aventure, le blog "en ligne" et persuadé de commencer à enfin faire de l'a peu prés acceptable de boulot avec cet "effort de parâtre étre".... vient inexorablement le moment où l'on se dit, je veux faire partager.... enfin, ça c'est ce que l'on dit et se dit.

Si honéte, on avouerai que ce serait plutôt du tiré par les cheveux...... mes liens sont "bons", ça je le sais.. donc si mes liens bons, on finira par reconnaître que moi aussi.... ? .... ??

juniorgeneral : paper soldiers for junior generals.  History lessons the'll never forget...

Pas un truc de fainéants, d'un autre coté, arrive le moment ou si la bille pas ou plus trop touchée en anglais, on reste sur les strapontins....

Publicité
Commentaires
Une fois la route de la soie quittée
Publicité
Publicité