Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fois la route de la soie quittée
7 novembre 2006

Du choix d'un bien improbable pseudo

Ce n'est pas tout que de décider un beau matin : Je vais faire un blog....

Encore faut il avoir quelque chose à dire, enfin, non, ce n'est pas comme ça qu'il faut formuler la chose, encore faut il étre persuadé que l'on a quelque chose à dire.

A la relecture :

Pour de vrai, j'avais tapoté ces quelques lignes, décidé de les "ranger dans les brouillons", décidé, enfin bien décidé à ne publier que du "fini" et puis j'ai bien entendu appuyé sur publier poster et mes banalités en ligne....

Tout comme pour de vrai, ce blog, n'est pas mon premier "effort".. J'avais il y a quelques moi décidé de moi aussi y aller de mon grain de sel, de moi aussi témoigner, laisser mon empreinte et tout ce que l'on veut d'autre. Chez Haut et Fort, un improbable machin, et la prétention de "parler" de toutes les bouteilles que j'avais ou bues imbécilement ou gouttées pour de vrai. J'ai du poster deux "messages" et lâchement abandonné... En arallèle et pas sur la toile, j'ai bien du pianoter ou tapoter une vingtetroisiéme de "lettre à un copain de toujours", autre indigesterie, du genre, on s'est rencontrés en ? tu t'en souviens toi ? ...

Que ce soit pour le blog ou la lettre, j'ai assez rapidement, assez facilement jeté l'éponge. Mille et trois raisons de ne pas aller plus moins que le mille deux cent quatre vingtième caractère : A quoi bon, il faut tout dire ou rien, pourquoi d'ailleurs ? pour qui et alors là ...

Et voilà que je récidive, que je m'y atèle une fois de plus et encore....

Prétentieux qui plus est.... le nouvel "attentat". Encore faut-il étre persuadé d'avoir quelque chose à dire..

Je ne sais pas si j'ai encore quelque chose à dire, et à qui encore moins. D'un autre coté pourquoi pas, pourquoi pas un blog que l'on saurait dés la première ligne futile....

Publicité
Commentaires
Une fois la route de la soie quittée
Publicité
Publicité